Recherche personnalisée

jeudi 25 octobre 2012

Bébé devrait arriver sous peu...

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, bébé no 2 devrait arriver sous peu... on a eu 2 fausses alertes mais j'ai bien l'impression qu'il est pressé et que tout pourrait arriver dans les prochains jours (ou heures!)

Ma soeur qui est aussi accro des coupons que moi va prendre la charge du site web pour les premières semaines après l'arrivée de mon garçon mais je vais continuer de répondre de temps en temps à mes messages (mais de façon un peu moins rapide!).

Si je n'ai pas le temps de vous reparlé d'ici le weekend, je vous souhaite un magnifique weekend et je vous redonnerais des nouvelles d'ici peu ;-)

Maya


www.lescouponrabais.com

6 commentaires:

  1. Oh, je suis nouvelle et je vous souhaite un bel accouchement. je vous remercie beaucoup pour votre site.

    Mon bb2 a 4 mois et je suis aussi de St-Hubert. Deux points en commune ;)

    Z.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :-) Et c'est un drole de hasard :-) On va peut être se croiser au Maxi de St-Hubert... si tu vois une fille avec quelques circulaires et pas mal de coupons, c'est peut être moi ;-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en santé!!! Merci énormément pour tout le travail que tu fais pour nous (des purs étrangers!) et le temps que tu mets sur ce site! Tu es extrêmement généreuse et je te remercie au nom de tout ceux à qui tu fais épargner des $$$!!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie :-) Ma valise est pratiquement prête pour la maison de naissance, il ne reste plus que la valise de mon garçon à préparer. Il ira dormir pour la première fois chez Mamie (habituellement c'est mamie qui dort chez moi) donc on espère que ca va bien se passer et qu'il va laisser sa mamie dormir un peu... hihihi

      Ca me fait plaisir de partager les aubaines que je trouve pour que d'autres en profite aussi ;-) De mon côté, toutes les économies nous permet de respirer un peu plus à la fin du mois et de faire quelques sorties en famille et un beau voyage par année :-)

      Je donnerais des nouvelles de notre nouvelle famille très bientôt ;-) Passe un beau weekend et merci encore :-)

      Supprimer

Facebook