Recherche personnalisée

vendredi 26 octobre 2012

Échantillon du fond de teint Lancôme

Procurez-vous un échantillon de 10 jours du fond de teint de Lancôme! Il suffit de cliquer sur le lien Get your COMPLIMENTARY 10-day supply of Lancôme foundation! L'offre se termine aujourd'hui!


www.lescouponsrabais.com

6 commentaires:

  1. Je cliques sur le lien mais sa me mène sur la page seulement et je ne trouve pas ou aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur le 1er post de la page lancome qui s'appelle Get your COMPLIMENTARY 10-day supply of Lancôme foundation! :-)

      Supprimer
  2. Je ne vois pas ce lien quand j'arrive sur leur page...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur Get your COMPLIMENTARY 10-day supply of Lancôme foundation :-)

      Supprimer
  3. Vous vous trompez et il n'y a pas l'offre dont vous parlez..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai imprimé mon coupon ce matin, et je vois encore l'offre sur la page de Lancôme Canada. Il y a un post qui s'intitule Get your COMPLIMENTARY 10-day supply of Lancôme foundation et il suffit ensuite de cliquer sur Get Offer :-)

      Supprimer

Facebook