Recherche personnalisée

mardi 16 octobre 2012

La méga vente continu chez Uniprix!

Cette semaine encore il y a de très bon spéciaux chez Uniprix, en voici quelques uns :


Le savon à vaisselle Palmolive est à 2 pour 3$ chez Uniprix et avec le coupon de 1$ (Coupon Colgate-Palmolive), il revient à seulement 0,50$ la bouteille!

Les brosses à dent Colgate Total sont aussi à 2 pour 3$ chez Uniprix et avec le coupon de 1$ (Coupon Colgate-Palmolive), la brosse à dent revient à 0,50$! On a eu il y a quelques semaines des brosses à dent gratuit mais ce n'était pas les Colgate Total.

Les déodorants Lady Speed Stick et Speed Stick sont en spécial 2 pour 3$ chez Uniprix et avec le coupon de 1$ (Coupon Colgate-Palmolive) ou le coupon de 1$ (encart sur les Lady Speed Stick), le déodorant  à 0,50$!

Le dentifrice Colgate Blanc Optique est à 2 pour 3$ chez Uniprix et avec le coupon de 1$ (websaver), il revient à 0,50$.

Pour ceux qui n'ont pas commandé leur coupon Colgate Palmolive, il s'agit d'un coupon manufacturier, vous n'avez qu'à écrire à Colgate pour leur dire que vous aimez leur produit et aimeriez recevoir des coupons.

www.lescouponsrabais.com

2 commentaires:

  1. J'ai écris à Colgate et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucun coupons pour le moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage, je leur écrit environ une fois par mois et pour l'instant j'ai toujours recu mes coupons. Tu peux réessayer dans une ou deux semaines.. j'espère qu'il y en aura d'autres ;-)

      Supprimer

Facebook