Recherche personnalisée

dimanche 9 décembre 2012

Les paniers de Noël :-)

Comme les autres années je commence à préparer mon panier de Noël mais cette année grâce aux coupons je vais pouvoir être beaucoup plus généreuse. Je manque un peu de temps avec l'arrivé de mon bébé (et de mon 2e plus grand qui prends aussi beaucoup de temps!) mais j'aimerais terminer mon panier d'ici la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.

On pourrait partagé nos photos de nos paniers et partagé la liste de ce qu'on y a mis et également le montant du panier (avant coupons et rabais). J'espère que à chaque année le montant de tout nos paniers ensemble ne va que prendre de la valeur!

Et pour tout ceux et celle qui partage leur photo et description de leur panier, il y aura une carte cadeau qui sera tirée au hasard!

Vous pouvez m'envoyer vos photos sur facebook ou encore sur mon adresse courriel : lescouponsrabais@gmail.com!

Maya

1 commentaire:

  1. C'est vraiment un beau geste et de prenser aux autre dans un monde bien indivisualiste c'est encore plus aprécié.
    Moi , je donne d'une façon différente ,je suis bien sensible aux sans - abris , j'ai toujours des barres tendres , biscuits dans mon auto et comme il y a des endroits où je sais que je vais les rencontrer , je fais un petit parcours et au fil du temps , je croise à l'occasion les mêmes personnes et pour la plus part , ils sont très reconnaissant , j'ai appris beaucoup sur la vrai vie ... à les cotoyés.Je crois bien qu'il y a une part d'égoisme de ma part car j'en retire beaucoup plus que je donne.

    RépondreSupprimer

Facebook