Recherche personnalisée

samedi 8 décembre 2012

Mes bons achats de la semaine! Une économie d'un peu plus de 50$ en coupons!

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis longtemps et je dois avouer manquer un peu (beaucoup!) de temps depuis l'arrivé de mon garçon mais voici la liste de mes bons achats de la semaine :
  • 3 mousses Dove gratuites!
  • 1 lait Baboo gratuit!
  • 1 jus Tropicana gratuit (coupon B1G1) gagné avec le concours de Tropicana
  • 1 yogourt Iögo (500 ml) gratuit avec le coupon de Metro
  • 4 yogourts à boire Iögo à 0,19$ après le coupon de 1$ de la Zone Maxi
  • 3 boîtes de pâtes Catelli Smart à 0,25$ après le coupon de 1$ (websaver) chez Loblaws
  • 1 paquets de boeuf haché à 1,39$ au lieu de 5,39$ avec le coupon de 4$ (trouvé sur une boîte d'Old El Paso)
  • Rasoir électrique Phillips à 9,99$ après le coupon imprimable de 20$ chez Uniprix (valeur de 47$!!!)
Et vous, quels ont été vos bons achats de la semaines?

www,lescouponsrabais.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook