Recherche personnalisée

lundi 3 décembre 2012

Rasoir électrique Philips à seulement 9,99$!

Les rasoirs électrique Philips sont en rabais à 29,99$ chez Familiprix et avec le coupon imprimable de 20$, le rasoir est à 9,99$ après coupon! Un super cadeau de Noël pour ceux qui aurait encore des cadeaux à acheter!


www.lescouponsrabais.com

8 commentaires:

  1. Effectivement un très bon prix. Je vous avoue qu'il y a eu beaucoup d'interrogations à la caisse étant donné le montant du coupon mais après quelques minutes d'attente il m'ont accordé le coupon! (Familiprix rue Racine Lorretteville)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surement avoir des interrogations a la caisse aussi car je pense bien en acheter un a mon copain, ca vaut vraiment la peine a ce prix! ;-)

      Supprimer
  2. je me suis rendu chez familiprix sur boul.Bellerose a laval et il n'ont pas voulut honorer le coupons ont 'il laubligation de l,accepter ou c'est a leur guisse j'ai beaucoup de missere a les faire accepter avez vous des truc !!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les magasins n'ont pas l'obligation d'accepter les coupons, et certains magasins sont réticent face aux coupons imprimable a cause des fraudes de coupons. Quand ca arrive j.essaie d'expliquer que le coupon est valide et sinon je vais faire un imbattable chez Mzxi ou Walmart.

      Supprimer
  3. Salut juste pour savoir ce rabais dure jusqu'a quand ?

    RépondreSupprimer
  4. escusez moi, je vois juste un coupon rabais de 10 $ , il faut l imprimer 2 fois!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il yavait un coupon de 20$ mais il n'est peut etre plus disponible

      Supprimer

Facebook