Recherche personnalisée

jeudi 21 février 2013

Cheez Whiz à 1$ le pot après coupon!

Le Cheez Whiz est en spécial chez Super C à 2,50$ à partir de jeudi et avec le coupon de la promotion Kraft (Save), le pot revient à seulement 1$! Si vous avez plusieurs coupons, c'est le temps de faire des réserves! Merci à Malika pour cette superbe trouvaille!


www.lescouponsrabais.com

7 commentaires:

  1. Je ne trouve pas le coupon :(

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, merci quand même

    RépondreSupprimer
  3. crime je viens de recevoir l,offre et le coupon n'est pas disponible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un nouveau coupon, il est sorti en décembre mais il va peut etre etre disponible de nouveau :-) On espere!

      Bonne journée

      Supprimer
  4. Moi je les ai demandé ces fameux coupons-rabais et je ne les ai jamais reçus...donc pas de rabais et pour dire vrai je trouve cela choquant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu envoyé un message a Save? Plusieurs personnes ont eu des problèmes dernierement avec leurs coupons et je sais qu'il essait de regler le probleme presentement :-)

      Bonne chance!

      Supprimer

Facebook