Recherche personnalisée

lundi 4 février 2013

Coupon de 2,50$ à l’achat de 2 produits Dial!

Il y a un nouveau coupon de 2,50$ à imprimer à l’achat de deux de n’importe quels produits Dial participants!


www.lescouponsrabais.com

7 commentaires:

  1. salut,

    a jean coutu, il ya les savon a main dial a 1.99 avec ce coupon on peut les avoir a 75c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Malika de l'info! Je l'ajoute aux aubaines de la semaine!

      Passe une belle journée,

      Maya

      Supprimer
  2. il ya aussi le lait pour le corps nivea a 4.99 chez proxim jusqu'au 13/02/2013 avec le coupon il sera a 1.99, moi j'ai pas reussi a l'avoir encore, je vais chercher la circulaire et partir chez maxi, au fait pense tu que je peux imprimer la circulaire, le maxi l'accepterai....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore! Oui tu peux imprimer la circulaire (assure toi d'avoir la date sur ta circulaire imprimée) ;-)

      Supprimer
    2. Pourrais tu me dire a quel page de la circulaire est la lotion Nivea? Merci

      Maya

      Supprimer
    3. dernière page de la circulaire proxim du 31/01/2013 au 13/02/2013, regarde sur le site: circulaires des grands magasins.




      Supprimer

Facebook