Recherche personnalisée

lundi 11 février 2013

Coupon imprimable de 2$ sur les gels douche Dove!

Le coupon imprimable de 2$ sur les gels douche Dove est de retour! Un coupon qu'on adore quand les gels douches sont en rabais à 2,99$ ou moins!

D'ailleurs, cette semaine chez Proxim le gel douche Dove est à 2,99$ et avec le coupon de 2$, il revient à 0,99$! Pour ceux et celles qui n'ont pas de Proxim proche, vous pouvez faire un imbattable chez Maxi ou Walmart avec la circulaire papier ou imprimé (assuré vous d'avoir la date sur la circulaire imprimé).

Save $2 on our new breakthrough Dove Body Wash.

www.lescouponsrabais.com

10 commentaires:

  1. La date n'est pas valide et étant donnée que c'est l'ancien coupon, impossible de le réimprimer. Il est inscrit jusqu'au 31 décembre 2012.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut indiqué Canada et francais pour imprimer le coupon. Je l'ai imprimé ce matin et il est valide jusqu'au 13 mars 2013 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je viens de l'imprimer et la date est 2/28/2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même étrange que la date change et n'est pas la meme pour tout le monde :S

      Supprimer
  4. Je viens de l'imprimer, en faisant Canada Français et ça me le met jusqu'à fin Mars. Lol! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Moi c,est jusqu'au 13 mars..merci Maya

    RépondreSupprimer
  6. je n'arrive pas a l'imprimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu des problèmes pour l'impression et en cliquant sur Canada et Francais ca a fonctionné. Bonne chance :-)

      Supprimer
  7. Je ne vois pas Canada, je ne suis peut être pas à la bonne place, je clique sur coupon imprimable et le Canada n'est pas dans la liste

    RépondreSupprimer

Facebook