Recherche personnalisée

lundi 4 février 2013

Coupon sur les brosses à dents Colgate!

Il y a 2 nouveaux coupons sur les brosses à dents Colgate :
  • Coupon de 1,50 $ de rabais Colgate 360° sur 1 emballage simple de brosse manuelle Colgate 360°
  • Coupon de 2,50 $ sur les emballages double de brosses à dents Colgate chez Shoppers Drug MartMD/PharmaprixMD
1,50 $ de rabais - Colgate* 360°* 

www.lescouponsrabais.com

3 commentaires:

  1. j'ai pas pu imprimer ces coupons la et en plus dans mon compte websaver sa me dit qu'ils sont deja commandés dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :( En passant tu peux avoir des coupons Colgate en écrivant directement a la compagnie (sur leur site web), j'ai écrit quelques fois pour dire que j'aimais bien leur produit et que j'aimerais avoir des coupons rabais par la poste et il envoie tres souvent :-)

      Ca vaut la peine quand les dentifrice ou brosse a dent sont a 1$ (ils envoient plusieurs coupons de 1$)

      Mayay

      Supprimer
    2. j'ai écris juste une fois l’année dernière et j'ai reçu 5 coupons de 1$ une seule fois.

      Supprimer

Facebook