Recherche personnalisée

mercredi 6 février 2013

Crème Campbell gratuite avec coupon!

Les crèmes Campbell (284 ml) sont à 0,47$ chez Walmart (à partir de mercredi) et avec le coupon Économisez 1$ à l'achat de 2 crèmes à faible teneur en gras (Carnet Campbell dans le public sac il y a une semaine ou deux), vous obtenez 2 conserves gratuites! Vous n'aurez que les taxes à payer! Prendre les conserves à faible teneur en gras.


www.lescouponsrabais.com

5 commentaires:

  1. Dans mon WalMart, les sans gras n'étaient pas en spécial, elles étaient à 1,67$ mais comme j'en avais besoin, j'ai quand même utilisé mon coupon!

    RépondreSupprimer
  2. JiAIMERAIS RECEVOIR CE COUPON!MERCI

    RépondreSupprimer
  3. tu dois avoir le même problème que moi, Je tourne en rond... ou trouver ce fameux coupon ??? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le mien dans le publicsac il y a environ 2 semaines

      Supprimer
  4. il y a longtemps que je n'ai pas achete ce produit

    RépondreSupprimer

Facebook