Recherche personnalisée

mardi 5 février 2013

Lady Speed Stick et Speed Stick à 1$ après coupon!

Les déodorants Lady Speed Stick et Speed Stick sont à 3 pour 5$ 2 pour 5$ (désolé j'ai lu un peu trop vite ce matin!) chez Uniprix à partir de jeudi et avec le coupon Économisez 2$ à l'achat de 2 produits (encart Utilisource), le déodorant revient à 1,50$!

Meilleur prix chez Brunet, ils sont à 2 pour 4$ et à 1$ après coupon! Merci à Pascale Rocheford pour l'info ;-)


3 commentaires:

  1. salut,
    j'ai regardé la circulaire uniprix en ligne, les déodorants sont a 2 pour 5 jeudi prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai lu un peu trop vite ce matin... ;-)

      Supprimer
  2. Pour avoir le coupon est-ce que je dois m'inscrire au survey? Je comprend pas trop...Merci de m'aider

    RépondreSupprimer

Facebook