Recherche personnalisée

lundi 11 février 2013

Mélange à salade de chou à 0,50$ après coupon!

Les mélanges à salade de chou Dole sont à 2 pour 3$ chez Metro et avec le coupon de 1$ (carnet de coupons Utilisource), le paquet revient à 0,50$!!! Merci à Malika pour cette info ;-)


www.lescouponsrabais.com

6 commentaires:

  1. les produits zabiha (charcuterie de poulet)sont a une pièce chez maxi avec le coupon de 1$ du site des surgèles, c'est gratuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! C,est une superbe trouvaille! C'est un rabais en magasin ou dans la circulaire (car je ne l'ai pas vu sauf si c'est dans la nouvelle circulaire... pas encore recu)

      Supprimer
  2. non circulaire de maxi de cette semaine valable jusqu'au 13/02/2013 a la page 7.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est étrange, je n'ai que 6 pages et je ne vois pas le special sur le site.

      Est ce que c'est un maxi & cie, ou est ce que c'est un special seulement pour certains maxis?

      Supprimer
    2. oui c'est un maxi cie mais sur la circulaire en ligne aussi je la trouve a la page 7 (ou page 4 car double page sur la circulaire en ligne).

      Supprimer
    3. ok merci, je ne le voyait pas car en ligne j'etais associé au maxi le plus proche de chez moi qui n'est pas un maxi & compagnie ;_)

      Supprimer

Facebook