Recherche personnalisée

mercredi 6 février 2013

Yoplait en tubes à 0,88$ après coupon!

Les yogourts Yoplait en tubes sont à 1,88$ chez Maxi à partir de demain et avec le coupon de 1$ (carnet de coupons Utilisource d'il y a une ou 2 semaines), la boîte revient à 0,88$!!!


www.lescouponsrabais.com

4 commentaires:

  1. salut,

    sur le même carnet je pense il ya un coupon pour les salades dole de 1$ et elles sont en spéciale chez metro a 2 pour 3$, on peut l'avoir a 50c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ce coupon, pourrais tu me dire ce qui est écrit sur le coupon? Juste pour vérifier si c'est aussi valide sur les salades de chou Dole (j'avais eu un coupon mais je ne l'ai plus)

      Merci!

      Maya

      Supprimer
    2. coupon épargner 1$ sur un mélange ou ensemble de salade dole, expire le 31/03/2013

      Supprimer
    3. Genial! Merci je l'ajoute au site :-)

      Maya

      Supprimer

Facebook