Recherche personnalisée

samedi 16 mars 2013

Beurre d'arachide Kraft à 2,49$ après coupon!!!

Le beurre d'arachide Kraft (1 kg) est à 3,49$ chez Provigo et avec le coupon de 1$ (Save), le pot revient à 2,49$! C'est un excellent prix, je n'ai pas vu de plus bas prix depuis très longtemps! Merci < Sarah pour cette superbe trouvaille!


www.lescouponsrabais.com

4 commentaires:

  1. je veux des coupon de rabais de vous merci mon adresse est (968 route 17 app 1 lorignal ontario k0b1k0) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique,

      tu pourras commander plusieurs coupons dans la sections du site coupons a commander ;-) Il y a egalement une section avec des coupons a imprimer

      Bonne soirée,

      Mayay

      Supprimer
    2. mon adresse est eter changer a moniquepominville@hotmail.com

      Supprimer
  2. mon adresse est eter changer a moniquepominville@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Facebook