Recherche personnalisée

lundi 4 mars 2013

Juste par curiosité quel est a été votre meilleur achat?

Je crois que j'en ai 2 assez dispendieux mais qui permettent d'économiser tellement par la suite, mon batteur sur socle Kitchen Aid et mon congélateur vertical! Je ne pourrais plus me passer d'aucuns de ces deux produits!

Mon congélateur me permet d'acheter la viande et autres produits surgelés quand ils sont à leur meilleur prix, et ça me permet aussi de ne manquer de rien! On peut toujours se faire plusieurs plats sans avoir besoin d'aller à l'épicerie et je me m'en sers également pour congeler plusieurs plats maison comme des sauces spaguettis, des lasagnes, des croquettes de poisson maison que mon garçon adore!

Et pour mon batteur sur socle Kitchen Aid, elle me permet de faire des pates à pizza sans effort et en quelques minutes! On s'en sert aussi pour faire nos biscuits, notre pain naan (pain indien) et quelques autres desserts! J'ai eu la chance de l'avoir gratuitement avec mes points de carte de crédit mais je trouve que c'est un bon investissement.

Et vous, quels sont les produits dont vous ne pourriez plus vous passer?


Maya

6 commentaires:

  1. La friteuse que j`ai acheté chez Jean Coutu dernièrement. J`achète maintenant des sacs de patates de 10lbs quand il sont en spécial (cette semaine, 1.49$) et je fait mes propre frites.

    C`est bien meilleur que des frites congelées et bien moins cher en bout de ligne. Et sans compter que c`est une fraction du prix du restaurant.

    Je compte moi aussi acheter un congélateur, pour profiter des aubaines sur le steak en particulier. J`ai toutefois encore de la place dans le compartiment de mon réfrigérateur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi 2 choses mon congélateur que je me suis aheter la semaine derniere et surtout ma Mijoteuse que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. L'été dernier j'ai investi 165$ sur un frigo compact que j'apportes en camping j'économise 5$ de glace par jour!

    RépondreSupprimer
  4. Aussi, depuis 3 ans je me suis équipée d'un "slicer" et d'un hache-viande électrique.
    Je fais ma propre viande à fondue et tranche mon fromage à raclette moi-même, et j'achètes des rôtis français en spécial ou épaule de porc. J'ai de la viande hachée extra maigre pour le prix de l'ordinaire...et je sais ce qu'elle contient en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Mon autoclave!!! Je mets tout en pot maintenant
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je projettes me procurer ca moi aussi! pas besoin de congeler! c'est vraiment WOW!

      Supprimer

Facebook