Recherche personnalisée

jeudi 21 mars 2013

Pain de savon Olay gratuit avec coupon!

Les pains de savons Olay sont à 3 pour 5$ chez Jean Coutu et avec le coupon de 2$ (P&G), le savon est gratuit!!! Vous n'aurez que les taxes à payer!!! Merci à Diane pour cette superbe trouvaille!

9 commentaires:

  1. J'aimerais savoir pourquoi le savon revient à ce prix? Le magasin ne triple pas le coupon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les savons sont à 3 pour 5$ donc 1,66$ chaque et avec le coupon de 1$ (à l'achat d'un savon), le savon est gratuit :-)

      Supprimer
    2. coupon de 2$ :-)

      Supprimer
    3. Oui mais au Jean Coutu ils enlèvent le rabais à la fin pas sur chaque savon

      Supprimer
    4. Ils devraient être à 1,66 chaque, habituellement c'est indiqué dans la circulaire si le prix a l'unité est plus élevé.

      Tu peux aussi faire un imbattable chez Maxi, si ton Jean Coutu enleve le prix a la fin

      Supprimer
    5. Ok merci beaucoup pour l'information je me demandais comment ca marchait :)

      Supprimer
    6. Est-ce qu'il est encore disponible ce coupon?

      Supprimer
  2. C'est ce que je me demande aussi. Je le cherche et je ne le trouve pas.

    RépondreSupprimer

Facebook