Recherche personnalisée

jeudi 21 mars 2013

Petit sondage de la journée... que faites vous avec vos économies en coupons?

Cette année, j'ai commencé à calculer mes économies que je fais avec les coupons rabais et gratuités... et c'est beaucoup plus que je pensais! Je suis déjà à presque 700$ d'économies depuis le début de l'année si je compte les cartes cadeaux et récompenses de cartes de points que j'ai obtenu gratuitement.

Quand je pense que j'ai déjà fait mes épiceries sans coupons (et sans liste d'épicerie!!!). Je ne peux plus m'imaginer faire mes achats sans coupons! Et c'est bien plus qu'une question d'argent, je me dis que si peux payer moins et avoir plus d'argent pour autre chose comme des sorties ou des voyages pour ma famille :-)

Et bon je crois bien qu'on va en profiter cet été, on est dans les préparatifs d'un voyage pour notre petite famille!

Et vous que faites vous avec vos économies de coupons?


Maya

3 commentaires:

  1. Bonjour Maya!

    Je me demandais justement quoi faire avec les économies réalisées grâce au couponnage il y a quelques jours! J'ai décidé que je verserais le montant équivalent au montant économisé sur mes achats hebdomadaires dans un compte bancaire séparé, en vue d'économiser pour un voyage avec mon fils. Ça me motive encore plus à couponner :-)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Pour m'a part, j'étais tannée de payer 400$, je travaille fort et mon argent est important. J'aimerais me payer des journées de congé si possible.

    RépondreSupprimer
  3. l'argent économiser fais un tit + pour notre mise de fond pour l'obtention d'une maison. J'ai remarqués que nous sauvons qu'au lieu de faire 4 épiceries par mois j'en fais seulement 3... ce qui es tres bon... et surtout nous avons diverses articles que je n'est plu besoin d'acheter avant un bon bout. surtout rasoirs, creme a raser shampoing et jen passe... mon chum me niaisse souvent, mais ma mere lui repond tjrs tu ten plaint pas|

    RépondreSupprimer

Facebook