Recherche personnalisée

mardi 5 mars 2013

Retour en argent en magasinant en ligne!

J'ai découvert dernièrement le site Ebates, c'est un site qui vous récompenses sur les achats que vous faites en ligne. Par exemple, en ce moment il y a des retours en argent de 6% chez Body Shop, de 2% chez Amazon Canada et 4% chez Old Navy. En plus, en vous inscrivant vous recevez 5$ et vous recevez également 5$ à chaque ami que vous référé.

Vous pouvez choisir d'être payé par chèque ou par Paypal, et vous recevrez un chèque à tous les trois mois. Le plus d'amis que vous référé le plus d'argent que vous faites.

    • 3 amis = $30
    • 10 amis =  $100
    • 25 amis =  $250
    • 50 amis =  $500 
Et même sans référé d'amis, vous pouvez avoir un revenu supplémentaire avec le retour en argent sur vos achats en ligne. De mon côté, je fais souvent mes achats en ligne autant pour des cadeaux que pour ma famille, je trouve ça pratique et ça nous sauve beaucoup de temps.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook