Recherche personnalisée

mardi 6 août 2013

Liste des coupons dans le prochains carnet de coupons RedPlum!

Pour ceux et celles qui n'auront pas reçu leur carnet de coupon RedPlum dans le publisac, il devrait se retrouver dans les journaux locaux ce samedi (le 10 août). N'oubliez pas de vérifier votre journal avant de l'acheter! Un gros merci à Manon Blain pour la liste de coupons!

Voici la liste des coupons qui s'y retrouvent :

- Achetez 1 produits SIMPLE et recevez un emballage gratuit de lingettes nettoyante pour le visage - 31 décembre 2013
- Economisez $4.00 a l'achat de 2 produits de lessive liquides ou de sachets unidoses Sunlight toute variété - 31 décembre 2013
- Economisez $2.00 a l'achat de tout produit de lessive liquide OU d'un emballage de sachets unidoses Sunlight - 31 décembre 2013
- Economisez $2.00 a l'achat de tout emballage de sachets pour lave-vaisselle Sunlight - 31 décembre 2013
- Achetez un produit Nice'n Easy et obtenez-en un gratuitement - 30 novembre 2013
- $1.00 d’économie sur chaque vernis laque NICOLE by OPI - 31 octobre 2013

http://static.mlle.ca/sites/default/files/test/Simple.jpg

13 commentaires:

  1. bonjour, je demeure a Pont-Viau Laval et jamais il n'y a de coupon dans le publisac je me demande ce que je peut faire pour les recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras le trouver dans les journaux ce samedi :)

      Supprimer
  2. Je pense quil y en a des les journal de Montreal . Le Droits, et ect .. Mais aussi quil a des jours ou des semains qui en a ? Car jetais pour demander cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste des dates est dans la section Calendrier du site :)

      Supprimer
  3. Alors, si je comprends bien! Chez moi, dans la Beauce, il y a rien non plus dans les publisacs (GrRrRrRr), ce qui fait que je dois aller acheter les journaux du samedi (les feuilleter avant pour être certaine)afin d'obtenir ces coupons rabais! Merci! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus jamais de Redplum ou de utilisource :(

    RépondreSupprimer
  5. le publisac et RedPlum vien t'il a cote de lorimier avec sauver ????? parce que moi il y a jamais de redplum chez moi merci de me repondre

    une accro au coupons vous dit bonne chance dans vos economie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus rien dans mon publi sac

    RépondreSupprimer
  7. nous n'avons pas de Redplum dans notre publisac à Mandeville, Qc.

    RépondreSupprimer
  8. nous n'avons pas de redplum dans notre publisac à Napierville, est ce que c'est à tous les samedis qu'il a des coupons rabais dans le journal de montreal

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais vu de RedPlum dans aucun publi sac ni journaux a St-jerome et les environs... c'est normal ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ont les reçois et nous somme situer a Mirabel juste a coter de St Jérôme

      Supprimer

Facebook