Recherche personnalisée

mardi 26 novembre 2013

Antisudorifique Dove à 0.49$ après le coupon à imprimer!

Les antisudorifiques Dove sont à 2 pour 4.99$ chez Familiprix (du 28 novembre au 4 décembre) et avec le coupon à imprimer de 2$ (promo Facebook) ou celui de l'échantillon, les antisudorifiques sont à seulement 0.49$!!! N'oubliez pas que vous pourrez imprimer ce coupon à 2 reprises!

Voir les autres aubaines de la semaine.
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaYqeeOmvYoRkwtsFJK-7u8sx_ZFt6pp4d9xB-x_POiCojNa59MA

8 commentaires:

  1. Si ils sont à 4,99 chez Familiprix et que le coupon est de 2$ comment est-ce qu'ils peuvent revenir à 0,48$?

    RépondreSupprimer
  2. On peut mettre 2 coupons (1 coupon par achat ) si on en a deux!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait imprimer le coupon, si jen fait des photocopies et jen est genre une vingtaine, est-ce qu'il vont les accepter meme si c'Est des copies ou je doit imprimer 20 page du site de dove?

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est de la fraude de faire des photocopies

    RépondreSupprimer
  5. ahh donc jdois imprimer du site seulement,, mais yx que je peux imprimer du site?

    RépondreSupprimer
  6. Je remarque que chaque fois que j'imprime un coupon du site de dove il y a un ''numero nip'' différent, est-ce que cela veux dire que je peux en imprimer une bonne quantité du site de dove et que je pourrai acheter beaucoup de désodorisant??

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté 2 antisudorifique à 2/4.99 et 2 gel douche à 2.99 qui donne 10.97 , on a pris mes coupons qui représente un rabais de 8.00 et j'ai payé 4.61 parce qu'ils ont chargé les taxes sur le 10.97 !!

    RépondreSupprimer
  8. Moi familiprix n'a jamais voulu prendre mes coupons car c'est inscrit non valable avec aucune autre offre....(déjà en rabais) :(

    RépondreSupprimer

Facebook