Recherche personnalisée

mercredi 5 mars 2014

Nouveau carnet de coupons P&G avec plus de 70$ en économies!

Le nouveau carnet de coupons P&G en ligne sera disponible dès le 20 mars avec plus de 70$ en économies! On a bien hâte de les commander! Merci encore une fois à Mel pour cette superbe trouvaille!


2 commentaires:

  1. Avant on les retrouvait toujours dans notre journal "Le Quotidien" et depuis les derniers mois on en retrouve aucun. Sommes-nous les seuls à avoir ce problème? Il faut croire que les coupons-rabais étant de plus en plus populaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi je suis avec la tribune et depuis quelques mois j'ai des problèmes. Les carnet unlever pas une fois. Je trouve ça plate car toujours pour les marques que je prends souvent.

      Supprimer

Facebook