Recherche personnalisée

vendredi 17 octobre 2014

Nouveau coupon de 1$ sur le beurre d'arachide Kraft!

Il y a de nouveaux coupons dont un nouveau coupon de 1$ (Kraft Canada) sur le beurre d'arachide (tout format ou variété)!


6 commentaires:

  1. Encore une fois le coupon ne fonctionne pas, ca ma fais la même chose avec les dîners kraft j'ai jamais pu les avoirs et pourtant même si je change de moteur de recherche ca ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sa ne marche pas ?

      Supprimer
    2. Je ne comprend pas pour quoi ca ne fonctionne pas Grrrr !

      Supprimer
  2. Même chose pour moi pour la deuxième fois. Y'a t-il un moyen de les contacter???

    RépondreSupprimer
  3. non plus ça ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
  4. Le plus fâchant ,c'est qu'on perd notre coupon

    RépondreSupprimer

Facebook