Recherche personnalisée

dimanche 5 avril 2015

Système de savon à main Lysol No Touch gratuit après le remboursement postal!

Il y a un nouveau remboursement postal sur les systèmes de savon à main Lysol No Touch! À noter, les achats doivent être fait entre le 9 avril et le 31 juillet 2015. Limite d'un remboursement par adresse.



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Allo !!! L'année passé il y avait ce même remboursement que j'ai bien profité. Mais je me pose la question si je peux quand même utiliser ces coupons pour 2015 ou je vais être refusée. Merci pour le beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Moi aussi j'ai profité de cette offre l'année dernière. Est-ce qu'on peut en profiter encore une fois? Merci beaucoup de votre réponse.

    RépondreSupprimer

Facebook