Recherche personnalisée

dimanche 1 mai 2016

Les boîtes d'échantillons du printemps de P&G seront bientôt disponible!

Les boîtes d'échantillons du printemps de P&G seront bientôt disponible! Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas les rater!

S'inscrire pour ne pas manquer la boîte d'échantillons P&G!


35 commentaires:

  1. jaimerais bien recevoir les coupon ainsi que des echantillon gratuit a la maison jai eu la chance de tester plusieur produit des magasin et jaime les produit alors merci a lavance

    RépondreSupprimer
  2. J aimerais avoir des échantillons gratuite merci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aimerais avoir des échantillons aussi je ne sais pas pourquoi mon commentaire a été supprimer car je viens de le voir merci

      Supprimer
    2. Pouvez vous m aider a remédier à cette situation merci

      Supprimer
  4. je demande et n en recois jAMAIS JE NE COMPREND PAS

    RépondreSupprimer
  5. j aimerais bien recevoir des échantillons,merci

    RépondreSupprimer
  6. j aimerais bien recevoir fait longtemps je j applique et recoit plus rien expliquer pk je suis enregistrer a infolettre aussi

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien recevoir les échantillons traduit et des coupons svp merci

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai bien recevoir les échantillons gratuits et des coupons svp et merci

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai bien recevoir les échantillons gratuits et des coupons svp et merci !!!

    RépondreSupprimer
  10. Arnaque , Maryse Green est un homme

    RépondreSupprimer
  11. On me dit ceci: Zip code should contain letters and numbers. je vis au Québec le zip code comporte chiffres et lettres pourtant.

    RépondreSupprimer
  12. Ne peut-on plus recevoir des échantillons si on est déjà inscrit à l'infolette?

    RépondreSupprimer
  13. jaimerais bien recevoir les coupon ainsi que des echantillon gratuit a la maison jai eu la chance de tester plusieur produit des magasin et jaime les produit alors merci a lavance

    RépondreSupprimer
  14. jaimerais bien recevoir les echantillons

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais les avoir j'ai demande et pas eux !! Merci

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais en avoir dans mon coin s'est rare svp merci

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais en avoir des échatillons

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais bien recevoir les échantillons gratuits et les coupons svp ! Merci !

    RépondreSupprimer
  19. j'aimerais bien recevoir les échantillons gratuits avec plaisir:)
    Nathalie Dumais

    RépondreSupprimer
  20. Svp m'envoyer les échantillons - merci

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je voudrais les échantillons svp. Merci
    522 rue Frontière Hemmingford J0L1H0.

    RépondreSupprimer
  22. svp envoyer moi les echantillons au
    575 rue des près app.5 St-Jerome j7z-3n9 merci bcp

    RépondreSupprimer
  23. svp envoyer moi les echantillons au
    575 rue des près app.5 St-Jerome j7z-3n9 merci bcp

    RépondreSupprimer
  24. bon moi aussi aimerais avoir les echantillons merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, moi aussi j'aimerais recevoir la boîte d'échantillons, plusieurs ici disent n'en avoir jamais reçu mais moi j'aime bien vérifier par moi même, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. comment s'inscrire le lien ne fonctionne pas



    RépondreSupprimer
  27. Incapable de m'inscrire aussi

    RépondreSupprimer

Facebook